Qu’est-ce-qu’un bain sonore ?

Un bain sonore est un concert méditatif improvisé qui apporte un profond état de relaxation et de détente aux participants. Une incroyable expérience harmonisante pour le corps et l’esprit.

Le son apporte un équilibre, une profonde relaxation au corps et à l’esprit. Les sons des vibrations harmoniques créées par les bols chantants tibétains font entrer le cerveau en ondes alpha et theta (fréquence du cerveau en méditation et en hypnose). Ces vagues sonores se répandent dans le corps, et apportent une effet bénéfique à toutes les cellules du corps. Lorsque les ondes cérébrales et le corps sont synchronisés, l’équilibre est établi, le stress libéré.

Cette expérience unique est bénéfique à toute personne qui veut accéder à un moment de détente profonde ou accéder à un état de méditation, même sans en avoir fait. Le bain sonore est une occasion unique pour accéder à un état méditatif facilement et pouvoir ainsi explorer ses bienfaits.

Les bains sonores sont bénéfiques à la fois aux novices, débutants ou méditants confirmés.

Le son n’est pas seulement entendu par nos oreilles. Toutes les parties de notre corps, qui est fait de 80% d’eau, sont réceptives au son. Le son a ainsi un effet bénéfique profond sur les organes, les tissus, les cellules, ainsi que sur le système circulatoire, endocrinien et métabolique. Les vibrations touchent le corps à tous ses niveaux, physique, mental, émotionnel et spirituel.

Les bains sonores de Marie Milla durent 1h et se déroulent comme suit :

  • Préparation – Pranayama  (exercices de respiration) et méditation courte : 20 min
  • Bain sonore – Ecoute active (assise- activation de la kundalini) ou passive (allongée-relaxation profonde) au choix : 40 min

A Paris et Biarritz, en soirée ou le week-end.

Pour organiser un bain sonore avec Marie Milla en soirée ou le week-end  : marie@mariemilla.com ou +33 614093971

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *