Retraite SOUND & Silence Avril 2020

retraite méditation bols tibétains

Vous aimeriez expérimenter une retraite silencieuse du type Vipassana mais vous n’êtes pas encore prêts à vous lancer dans une retraite de dix jours dans un silence monastique ?

Cette retraite peut vous aider à entrer en douceur dans le monde de la méditation.

Lors de ce moment privilégié de 3 jours dans ce lieu très cocooning qui se prête au calme, au repos et à la détente, en plein coeur des vertes et apaisantes collines du Pays Basque, vous serez guidés par Marie Milla vers une douce immersion dans son monde vibratoire dédié au développement spirituel et au bien-être.

5 pratiques vous seront proposées tout au long du week-end, yoga, méditation, chant de mantras, sonothérapie, et marche en nature et vous inviteront à la relaxation intense, à l’introspection et au lâcher prise pour accéder à votre vibration de joie intérieure. Tous les repas seront pris en silence et en pleine conscience. Yoga & méditation tous niveaux.

Le programme :

7h30-8h : Réveil et thé en silenc

8h-9h – Méditation et pranayamas : dès le réveil une pratique matinale de Méditation de pleine conscience, Marie Milla vous guidera et vous donnera ses outils pour que la méditation devienne un jeu d’enfant. Suivie d’exercices de respiration yogique permettant notamment d’équilibrer cerveau droit / cerveau gauche et énergies féminine et masculine

9h-11h : Chakra Yoga et Chants de mantra : sur une base de Hatha Yoga, le Chakra Yoga vise à vous donner conscience de vos centres énergétiques et comment les harmoniser par les postures de yoga. La pratique des chants de mantra qui suivra vous aidera à déconnecter la tête et à accéder à l’énergie du coeur

11h : Brunch végétarien et gourmand (en silence et en conscience)

12h-14h : Temps libre (possibilité de massages ayurvédiques sur demande)

14h-15h : temps d’échange facultatif (et questions réponses) sur les pratiques de méditation

15h-17h : Marche en nature et en silence

17h30-19h : Bain Sonore d’harmonisation énergétique, avec l’aide de ses précieux instruments, bols tibétains, tambour, flûtes amérindiennes, etc, etc…. Marie Milla vous immergera dans son monde vibratoire et vous emmènera dans un voyage de déconnexion totale du corps et de l’esprit, et d’harmonisation énergétique par la vibration.

19h : Diner (en silence et en conscience)

21h : Méditation du soir. En fonction de vos envies et énergie, Marie Milla vous proposera différentes méditations (méditation boudhiste de Tonglen de compassion, de pardon et d’ouverture du coeur, méditation de nettoyage et d’harmonisation des chakras, yoga nidra etc….)

Pour ceux qui aimeraient prolonger leur séjour au bord de l’océan, sachez que vous serez tout près de Biarritz, Anglet, Hossegor etc…

Du vendredi 10 avril soir, au lundi 13 avril après-midi

Tarifs :
Stage : 250 euros
Hébergement en chambre partagée et repas compris : 210 euros
Acompte demandé pour valider la réservation.
Infos et réservations : marie@mariemilla.com

Les trains sont encore à 49 euros l’aller (arrivée Bayonne – un peu moins de 4h de train direct) et il y a également des vols easyjet accessibles d’orly jusqu’à Biarritz. Pour la logistique, nous essaierons de rassembler les arrivées et nous vous proposons de vous récupérer à l’aéroport de Biarritz ou en gare de Bayonne le vendredi et nous vous proposerons de vous ramener à la gare ou l’aéroport le lundi (participation navette 10 euros par trajet).

Places limitées ne tardez pas !
Inscription par mail : marie@mariemilla.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *