Qui suis-je ?

Avant tout une femme passionnée par la vie et son impermanence, l’humain et ses complexités, j’accompagne avec bonheur mes clients dans l’harmonisation de leur vie.

Autrefois chez d’entreprise, je découvre la méditation puis le yoga dans la logique d’une vie parisienne urbaine très active où le besoin d’harmonie, de douceur et de ralentir s’est imposé à moi. Je découvre la Mindfulness et pratique le Hatha Yoga à Paris pendant plusieurs années. Le Yoga m’aide à ramener mon esprit voyageur à l’instant présent, à me reconnecter au corps, à aller plus loin dans ma pratique de la méditation, à cultiver la compassion et la douceur, moi qui était dans le challenge constant et dans une vie de « no pain, no gain ».

Puis je décide d’aller plus loin dans ma pratique et mon enseignement et j’entame un voyage initiatique en Inde, au Sri-Lanka, au Népal, à Bali, en Amérique centrale pendant un an et demi. J’enchaîne les retraites de yoga et de méditation et je vais encore plus loin dans ma compréhension des liens intercroisés entre mental, corps et environnement, notamment grâce au système des chakras qui prend en compte toutes ces intéractions.

Amoureuse de musique et convaincue du pouvoir des vibrations sur la guérison du mental et du corps, je reçois au Népal l’enseignement d’un maître de son, et devient thérapeute en soins sonores aux bols tibétains. Aujourd’hui encore je suis émerveillée par l’efficacité thérapeutique rapide de cette technique sur les chakras. Elle permet relaxation profonde, lâcher prise, harmonisation énergétiques mais également de purifier les vieilles empreintes psychologiques, physiologiques, et émotionnelles pour entrer dans une nouvelle énergie.

Le yoga et les soins sonores sont mes outils précieux me permettant aujourd’hui de maintenir et partager une harmonie de vie heureuse et durable, dans ce monde chahuté et en perpétuel mouvement.

 

mariemilla